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SITE E-COMMERCE

Et si vous ouvriez une boutique supplémentaire ?

Complémentaire au site vitrine, le site e-commerce permet aux visiteurs d’acheter vos produits sur internet. Appelé aussi site de vente en ligne, il est l’outil indispensable pour booster votre chiffre d’affaire.

En pleine expansion, le commerce sur internet vous permet d’étendre vos activités dans le monde entier, 24h/24 à des clients que vous n’auriez jamais atteints.

Une des clés de la réussite d’un site de vente en ligne est la réflexion. Il est primordial de réfléchir à la coordination des différentes étapes depuis l’envie de l’acheteur jusqu’à la livraison de son colis.

C’est pour cette raison que les experts en e-buisness Atome 9 vous conseillent de A à Z et vous accompagnent tout au long de votre projet.

Pour la mise en place de votre stratégie e-commerce, Atome 9 vous propose :

  • Une analyse du projet et de vos besoins.
  • Un comparatif de vos concurrents afin de s’en démarquer.
  • Si nécessaire, la création d’une identité visuelle pour votre entreprise.
  • La réalisation d’une interface graphique 100% personnalisée et intuitive pour vos clients.
  • L’import de vos données et de vos produits.
  • Le référencement et la gestion de campagnes publicitaires.
  • Des conseils en e-marketing.
  • La possibilité d’ajout de modules tels que : blog, newsletter…
  • Une formation Prestashop.
  • Un support technique joignable 7j/7.

Nous travaillons avec les solutions E-commerce les plus performantes du marché dont certaines intègrent plus de 600 fonctionnalités. Découvrez ci-dessous un aperçu de ces fonctionnalités.

  • Création simple et rapide des produits.
  • Création sans limite de catégories et de sous-catégories.
  • Association d’attributs (ex: taille, couleur) et de caractéristiques (ex: matière, marque) à vos produits.
  • Insertion de plusieurs photos pour un même produit.
  • Redimensionnement automatique des photos de vos produits.
  • Protection de vos photos grâce à l’insertion d’un filigrane.
  • Offrir la possibilité à vos clients de commenter et de noter vos produits.
  • Affichage des prix taxe incluse ou hors taxe.
  • Gestion des références fournisseurs (ex: codes barres EAN13) présents sur vos produits.
  • Gestion intégrée de vos fournisseurs, de vos fabriants et de vos marques.
  • Proposer des tarifs dégressifs.
  • Gestion de plusieurs langues.
  • Création des promotions et des codes promo.
  • Commande en mode invité ou via la création d’un compte client.
  • Email automatique informant les clients du statut de leurs commandes.
  • Accès clients totalement sécurisé à votre plateforme E-commerce afin de créer et gérer leur commande.
  • Envoi des bons de réductions à vos clients.
  • Communiquer avec vos clients grâce au SAV intégré à votre site E-commerce.
  • Accès rapide aux données relatives aux clients.
  • Expérience utilisateur conviviale pour vos clients.
  • Possibilité de filtrer et de trier les produits selon des critères définis.
  • Vue d’ensemble des commandes et des états.
  • Possibilité de créer ou modifier une commande pour un client.
  • Suivi des paniers en temps réel.
  • Notification par email pour toute nouvelle commande.
  • Possibilité d’imposer un montant minimum de commande.
  • Donner la possibilité de commander des produits dont le stock est épuisé.
  • Gestion automatique des factures au format PDF.
  • Génération automatiquement de bons de commandes au format PDF.
  • Proposer les emballages cadeaux avec la possibilité de les facturer.
  • Acceptation de vos CGV dans le processus de commande.
  • Accédez au contenu des paniers abandonnés.
  • Outils de gestion de stock puissant.
  • Suivi d’inventaire de chaque produit.
  • Alertes de réapprovisionnement configurables.
  • Compte utilisateur unique pour chaque employé.
  • Moyens de paiement multiples tels que les cartes de crédit, PayPal, virement bancaire.
  • Gestion des taxes par pays et états.
  • Limiter les moyens de paiement en fonction des pays.
  • Gestion intégrée de plusieurs transporteurs.
  • Facturation en fonction du poids ou du montant de la commande.
  • Ajout de frais de manutention.
  • Permettre le retrait en magasin.
  • Possibilité d’offrir la livraison.
  • Nombre illimité de destinations.
  • Proposez l’estimation des frais de livraison dès le panier d’achat.
  • Tenez informé vos clients du statut de la livraison.
  • Tableau de bord affichant des statistiques sur votre boutique.
  • Rapports statistiques sur les ventes annuelles, mensuelles, meilleurs ventes.
  • Visualiser le nombre de visiteurs en ligne.
  • Notification en temps réel des nouvelles commandes et des nouveaux clients dans votre back-office.

Pas encore conquis ? Voici quelques chiffres officiels :

  • Le commerce en ligne belge a généré plus de 9 milliards de dépenses en 2016.
  • 76% de la population belge a acheté sur le web entre janvier et mars 2016.
    Source : BeCommerce Market Monitor, une étude réalisée par BeCommerce.